The Vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampires' world

Le Monde Des Vampires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Charmed For Always

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie Turner
Admin
Admin
Lizzie Turner


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 21/12/2006

Charmed For Always Empty
MessageSujet: Charmed For Always   Charmed For Always Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:50

Patt est la fille de Phoebe et Coop.....Etant donné que les trois soeur Halliwell Piper Phoebe et Paige sont morte en plein combat.La source reigne en mettre et à sa tête Cole est revenu au pouvoir.Patt à été placé en foyer vers l'âge de cinq ans.Elle ne se souviens presque plus de rien.Le monde extérieur à bien changé.Le jour de son seiziéme anniversaire elle reçut une lettre.Cette lettre lui disait d'ou elle venait.Du manoir des Halliwell.

Wyatt et Chris sont loin oui ils sont partis en France voulant laisser la magie de côter..Et faire le deuil.Mais ils ont tous deux décidés de revenir au manoir.

Patt à en elle le pouvoir des trois réunis.Durant son adolescence elle fit exploser des choses.Rejoignant un endroit sans bouger..Lisant dans les pensées.Parfois dans sa chambre au foyer elle l'évitait arrivant jusqu'au plafond sautant contre le mur...Elle est aussi d'une rapidités extrême.Elle a souvent des prémonitions...Elle a aussi le pouvoir d'empathie..Et pleins d'autres.Pour la source c'est un véritable danger..Cole compte à lui en tombera amoureux et voudra en faire sa reine..Mais pour le moment elle est perdu et ménera son enquête...Qui lui ferra revenir à la vie les soeurs....Oui sauf Phoebe sa mère elle ne peut que la voir en esprit...

Léo est un fondateur qui prend son rôle très au sérieux....

Paige Piper et Prue et Billie reviendront à la vie mais en tant que mortel.....Grâce à Patt.

Je ne vous en dis pas plus pour le moment..

http://charmed-for-always.niceboard.com/index.htm

Je l'ai terminé à l'instant....

Je n'ai qu'une chose à vous dire amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Drew Cooper
Admin
Admin
Drew Cooper


Nombre de messages : 671
Age : 34
Amour : James...
Date d'inscription : 16/12/2006

Charmed For Always Empty
MessageSujet: Re: Charmed For Always   Charmed For Always Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:47

Passe moi le bouton de ton forum! Comme ca je le met dans les partenaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampiresworld.niceboard.com
Lizzie Turner
Admin
Admin
Lizzie Turner


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 21/12/2006

Charmed For Always Empty
MessageSujet: Re: Charmed For Always   Charmed For Always Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:49

Le probléme Drew c'est qu'il faut que j'en fasse un...Xd
Revenir en haut Aller en bas
Drew Cooper
Admin
Admin
Drew Cooper


Nombre de messages : 671
Age : 34
Amour : James...
Date d'inscription : 16/12/2006

Charmed For Always Empty
MessageSujet: Re: Charmed For Always   Charmed For Always Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:51

Ok^^ Ba des que t'en aura fait un! Tu me lenvoie par Mp, oK?
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampiresworld.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Charmed For Always Empty
MessageSujet: Re: Charmed For Always   Charmed For Always Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmed For Always
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires' world :: • Le Hors Jeux • :: • Pub & Partenariat •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser