The Vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampires' world

Le Monde Des Vampires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Haley James Scott [VALIDEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Ja
Invité




Haley James Scott [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Haley James Scott [VALIDEE]   Haley James Scott [VALIDEE] Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:09

Nom: JAMES SCOTT

Prenom: Haley

Age: 18

Espece:(humain/vampire/chasseur)/normalement j'ai demandé a etre un vampire

Histoire (+/- 5 lignes):Haley a 18 ans,elle a vécu jusqua ses 18 ans chez ses parents. Puis elle a emménagée ici pour continuer ses études et apprendre plus de chose sur elle puisque ses parents lui ont appris quelle était normalement un vampire. Dans cette nouvelle ville ou elle habite,elle aimerait beaucoup faire connaissance avec les gens et que quelqun lui montre la ville,donc si quelqun est volontaire elle sera ravie!

Caractere (+/- 3 lignes): Elle est plutot tres gentille et se fait vite des amis.Elle aime sortir en boite avec ses amis,faire la fête mais dans ses moments de solitude elle adore lire et écouter de la musique dans sa chambre.Elle a plutot un coté intello et un coté fétarde ce qui fait d'elle quelqun de génial !


Physique (+/- 2 lignes):Haley est tres jolie;elle a les cheveux de couleur roux,elle est assez grande et coté mode elle est tres branchée!

Autre:elle cherche l'ame soeur !

Star de l'avatar :Bethany Joy Lenz Galeotti

Comment avez vous connu le forum?:J'ai connu ce forum grace a une des administratrice qui c'est inscrit sur un autre forum,du coup elle m'a
proposée de m'inscrire sur ce forum ! Autre chose j'ai aussi un forum qui est partenaire avec celui la,mais vous ne le verrez pas dans la liste des patenaires de ce site car il est encore en construction.


Voila Wink


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Mat
Invité




Haley James Scott [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott [VALIDEE]   Haley James Scott [VALIDEE] Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:10

Welcomeuh!
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Kiritani
Admin
Admin
Shuuji Kiritani


Nombre de messages : 286
Age : 34
Amour : Fanny .... Ich liebe Dich für die Ewigkeit
Loisirs : Mit den Sterblichen spielen
Date d'inscription : 25/01/2007

Haley James Scott [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott [VALIDEE]   Haley James Scott [VALIDEE] Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:12

Willkommen

Il manque des lignes n_~
Revenir en haut Aller en bas
Drew Cooper
Admin
Admin
Drew Cooper


Nombre de messages : 671
Age : 34
Amour : James...
Date d'inscription : 16/12/2006

Haley James Scott [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott [VALIDEE]   Haley James Scott [VALIDEE] Icon_minitimeMar 30 Jan - 7:36

Bienvenue, la miss!

VALIDEE!
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampiresworld.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Haley James Scott [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott [VALIDEE]   Haley James Scott [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley James Scott [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rita Scott [VALIDEE]
» James Quadehar [VALIDEE]
» Brooke [VALIDEE]
» Taylor [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires' world :: • Accueil • :: • Présentation • :: * Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser