The Vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampires' world

Le Monde Des Vampires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kate

Aller en bas 
+2
Selene Craft
Kate
6 participants
AuteurMessage
Kate
*¤nouveau¤*
*¤nouveau¤*
Kate


Nombre de messages : 142
Age : 34
Amour : amour..? (souriant en coin...) moi j'appelle ça du sex
Loisirs : j'aime... jouer!
Date d'inscription : 11/03/2007

Kate Empty
MessageSujet: Kate   Kate Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:33

Age: 112


[color=red]
Prénom: Kate


nom de famille:Jones


Espèce: (souriant en coin...) vampyr


histoire:





Mes parents, des aristos pleins de frics, bien vu par les "autres" ils faisaient partis d'une de ces grandes familles respectable avec tout le tralala qui va avec... Il ne se sont jamais souciés de moi... souvent il me confondaient même avec la fille de ma nourisse... En grandissant je suis devenue génante pour eux... je salisait leur réputation, ce putain de paraître, tellement important pour eux et qui a détruit ma vie... du moins avant qu'Elle, ne me sauve...
J'ai découvert que j'avais certaines... vision vers l'age de 17 ans... cela m'effrayait j'en ai parlé a mes chers parents... ils ont assosié ça au malins! M'ont accusé d'être possédé, et je dois dire que par dessus tout ça, mon penchant pour le sexe féminin n'arrangeait pas leurs image...
Décrétant que j'étais folle ils m'ont enfermé dans un asile, et le traitment miracle censé me guérir consistait à me bourrer de médocs et me rouer de coup ... Je suis restée enfermée là pendant 5 ans, et pas une seule fois mes parents ne m'ont rendu visite...

Un soir je me suis enfui... je crois que j'ai tué un des infirmiers en m'échappant, ça devait être ça... le craquement... celui de son cou.
j'errait dans les rue, j'avais froid, et ne passai pas inaperçut vêtue de ma tunique blanche...
Mes souvenirs sont plustôt confus... je me rappelle la morsure.. j'ai sentit la vie s'échapper de mes veines... une sensation de plaisr aussi, et ce léger picotement... avant de sombrer j'ai croiser ses yeux, et l'idée de mourrir avec cette dernière image ne me déplaisait pas tant que ça... Je savais parfaitement que j'allais mourrir... en revanche j'ignorais que je réveillerais bientôt immortelle...

caractère:

assez torturée sur les bord, marquée inconsciamment par son passé humain douleureux, Kate maîtrise parfaitement toute form d'art martial ou tout autre technique de combat ainsi que le maniement des armes. Pas réellement sadique.. mais plutot impulsive e brutale kan elle chasse, ses visions on disparues après sa transformation, cependant elle possède un très bon instinct, qui ne la trompe que très rarement... Joueuse en amour, elle aime jouer au chat et à la souris avec ses partenaires, surtout avec les jolies brunes aux yeux clairs... (grin)
kate est plutôt quelqu'un de posée et réfléchie... non je déconne! elle pète souvent un cable et n'est pas patiente pour un sous!

Physique:

Bah c Le portrait craché de Denise Richards... normal vu que c'est elle! et heu elle à kan même un piercing sur sa langue dévastatrice et trois tatouages à découvrir plus tard Wink Twisted Evil


Avatar: Denise Richards

c un membre qui m'a filé ladreesse du fofo


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 5:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene Craft
*¤nouveau¤*
*¤nouveau¤*
Selene Craft


Nombre de messages : 159
Amour : Les vampires n'ont pas de sentiments!
Loisirs : Want Take Have...
Date d'inscription : 10/03/2007

Kate Empty
MessageSujet: Re: Kate   Kate Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Umber Parkinson
PomPom Girl
Umber Parkinson


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Louis ou d'Angelus qui sait...
Amour : Un seul coeur, mais deux hommes, pour ne pas souffrif je prend les deux hommes
Loisirs : Tourturé les humains...
Date d'inscription : 28/12/2006

Kate Empty
MessageSujet: Re: Kate   Kate Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Valhala
*¤nouveau¤*
*¤nouveau¤*
Angelus Valhala


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Auprès de Umber et de Louis
Amour : Umber est réelement la femme de ma vie, je l'aime comme jamais j'ai aimer
Loisirs : Torturé les humain et le sex^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Kate Empty
MessageSujet: Re: Kate   Kate Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Admin
Brooke Parker


Nombre de messages : 468
Localisation : Seule quelque part
Amour : Quelqu'un qui m'aimera réellement et pour toujours?
Date d'inscription : 01/01/2007

Kate Empty
MessageSujet: Re: Kate   Kate Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:42

bienvenue mais je validerai dès qu'il y aura la suite de la présentation soit le nom de l'ava et ton nom de famille se serai chouette pour tous le monde pareil d'ailleurs!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Drew Cooper
Admin
Admin
Drew Cooper


Nombre de messages : 671
Age : 34
Amour : James...
Date d'inscription : 16/12/2006

Kate Empty
MessageSujet: Re: Kate   Kate Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:35

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampiresworld.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Kate Empty
MessageSujet: Re: Kate   Kate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires' world :: • Accueil • :: • Présentation • :: * Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser