The Vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampires' world

Le Monde Des Vampires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 defouloir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selene Craft
*¤nouveau¤*
*¤nouveau¤*
Selene Craft


Nombre de messages : 159
Amour : Les vampires n'ont pas de sentiments!
Loisirs : Want Take Have...
Date d'inscription : 10/03/2007

defouloir Empty
MessageSujet: defouloir   defouloir Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:49

Selene avait courru jusqu'ici et s'étais laisser tomber sur un tas de pierres, épuisé et vidé de toutes larmes.

*tu ne la reverra plus jamais Selene, si ca arrivait tu devrais la tuer!*

elle tapa dans une pierre la faisant se briser, puis finalement rua de coup le pillier en face d'elle jusqu'a ce qu'il n'en reste qu'un tas de pierres brisées, tout comme elle. Ses mains étaient en sang et elle frappait encore tout ce qu'elle pouvait, hurlant au fond d'elle, pleurant toutes les larmes de son corps, elle voulais extraire toute cette peine qui la rongeait.

hhhhhaaaaaaa!!!!!!


elle se laissa tomber épuisée se cognant la tête contre une pierre et tombant dans une legere inconscience, un rêves, ou plutot un cauchemar, gémissant dans son sommeil.

Kate nan! Kate je t'en prie reste, ne m'abandonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
*¤nouveau¤*
*¤nouveau¤*
Kate


Nombre de messages : 142
Age : 34
Amour : amour..? (souriant en coin...) moi j'appelle ça du sex
Loisirs : j'aime... jouer!
Date d'inscription : 11/03/2007

defouloir Empty
MessageSujet: Re: defouloir   defouloir Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:05

Kate avait décidé de marcher... oui marcher pour mettre de l'ordre dans ces idées... en passant elle avait croisé un jeune femme vêtue d'un manteau de cuir, rapidement, d'un coup net et précis elle l'avait tuer, et la dépouilla de sa veste.

Kate, souriant toute seule: j'en connais une qui vas être contente...

Mais à la seule pensée de la brune, son visage s'imposa à elle, ainsi que le dernier regard qu'elle lui avait lancé, et son coeur se serra...

Elle continua de marcher encore, perdant toute notion de temps, et quand elle se reiveilla de sa létahargie elle s'aperçut qu'elle avait marché jusqu'au Ruines...

elle s'aprétait à faire demi tour, mais la légère brise lui rapporta une odeur familière...
Elle s'avança rapidement entre les Ruines, et aperçut la silhouete, de sa brune allongé au millieu des débris de pierres.
Ces mains étaient en sang, la pluie commençait à tomber..
Kate saisit le corp de Sélène avec toute la douceur dont elle était capable et la porta jusqu'au gymnase du lycée... ou elle avait l'habitude de passer la nuit à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
 
defouloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires' world :: • La Ville & Ses Alentours • :: • Les Ruines •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser