The Vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampires' world

Le Monde Des Vampires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rachel a l'hopital.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Sawyer
*¤nouveau¤*
*¤nouveau¤*
Rachel Sawyer


Nombre de messages : 149
Amour : arf ! j'en sais trop rien !
Date d'inscription : 06/01/2007

rachel a l'hopital. Empty
MessageSujet: rachel a l'hopital.   rachel a l'hopital. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:14

Rachel revenait du cimetiere.Elle avait rencontrer un certain Peter.Un chasseur.Celle-ci avait essayer de le proteger d'un vampire en le poussant pour avoir un poignard dans le ventre a sa place.Peter lui,avait dut partir a cause qu'il n'etais pas le bienvenue selon lui.Elle etais donc coucher sur un lit d'ambulance et ceux-ci l'emmenerent dans une chambre pour la guerir.Quand tout ceci fut fait,les medecin la laisserent dans la chambre pour quelle ce repose.Un medecin alla voir la secraitaire pour lui dire de mettre le nom de Rachel dans les patient en repos.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sylar
*¤nouveau¤*
*¤nouveau¤*
Peter Sylar


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/04/2007

rachel a l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: rachel a l'hopital.   rachel a l'hopital. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:38

Peter n'en pouvait plus t'attendre L'appelle de Rachel.Il tounait en rond!Le point serré il parti dans sa cachette.Rendu la il prit quelque bricole et reparti aussitot, mais cette fois avec des cheveux long. Pas grand chose mais pour le moment et a cette heure de la nuit sa pourrai porter a confusion.

Il arriva devant l'hopital principal de la ville, la meme qui plutot avait enlever sa soeur.Il y entra et se rendit a l'acceuil.


Infirmiere:Monsieur les visites sont terminer depuis quelques heure déja revenez demain.

Peter:Je vous répeter que ma femme viens d'entre dans cette hopital, nous venons de nous marrier..J'ai peur pour elle vous comprennez?

Il reussi a avoir une heure de l'infirmiere pour aller voir Rachel.Il monta les quelques charche et se rendit a la chambre de la femme endormi.Il y entra.Puisque les stores etaient fermeés in enleva sa ridicul perruque blonde et s'assis sur une chaise avec le dossier de Rachel en main pour savoir si tout était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sawyer
*¤nouveau¤*
*¤nouveau¤*
Rachel Sawyer


Nombre de messages : 149
Amour : arf ! j'en sais trop rien !
Date d'inscription : 06/01/2007

rachel a l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: rachel a l'hopital.   rachel a l'hopital. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:41

Racel ce reposait dans le lit.Elle sentit quelqu'un entrer.Elle ouvrit delicatement les yeux.Elle tourna sa tete et vit Peter.Elle sourie.Elle regarda l'heure,en effet les visite etais terminer.Elle le regarda puis elle dit faiblement.

t'as réussis a conveincre la secraitere ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sylar
*¤nouveau¤*
*¤nouveau¤*
Peter Sylar


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/04/2007

rachel a l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: rachel a l'hopital.   rachel a l'hopital. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:55

Il le va les yeux et la vit.Il laissa donc le dossier de coter et lui souris.-Voyons RAchel tu te souvien plus qu'on c'est marrier cette semaine?

Il lui envoya un clin d'oeil complice
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sawyer
*¤nouveau¤*
*¤nouveau¤*
Rachel Sawyer


Nombre de messages : 149
Amour : arf ! j'en sais trop rien !
Date d'inscription : 06/01/2007

rachel a l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: rachel a l'hopital.   rachel a l'hopital. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:57

Elle sourie.Elle comprenait le jeu de Peter.Il avait donc utiliser cette excuse pour venir la voir.L'infirmiere n'etais pas la alors elle dit:

t'a utiliser cette excuse ?

dit-elle en riant!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sylar
*¤nouveau¤*
*¤nouveau¤*
Peter Sylar


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/04/2007

rachel a l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: rachel a l'hopital.   rachel a l'hopital. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:01

-Je regarde trop souvent la télé faut croix!Alors ou je l'ai prise. Je ne suis pas assez bien pour toi..dit moi le tout de suite et on divorce.

Il aimait prendre des roles et s'amuser avec.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sawyer
*¤nouveau¤*
*¤nouveau¤*
Rachel Sawyer


Nombre de messages : 149
Amour : arf ! j'en sais trop rien !
Date d'inscription : 06/01/2007

rachel a l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: rachel a l'hopital.   rachel a l'hopital. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:02

Rachel sourie.Elle s'amusait bien pour une fois.

Non,j'ai pas dit sa.

dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sylar
*¤nouveau¤*
*¤nouveau¤*
Peter Sylar


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/04/2007

rachel a l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: rachel a l'hopital.   rachel a l'hopital. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:08

Il se releva et s'assis sur le lit pres d'elle.

-Alors ton ventre.Il est correcte?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sawyer
*¤nouveau¤*
*¤nouveau¤*
Rachel Sawyer


Nombre de messages : 149
Amour : arf ! j'en sais trop rien !
Date d'inscription : 06/01/2007

rachel a l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: rachel a l'hopital.   rachel a l'hopital. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:09

Elle leva la couvertue,elle etais habiller pareille comme au cimetiere.Ils avait juste laver son linge,elle leva doucement son chandail juste au dessus de son nombril et vit un bandage.Elle regarda Peter.

Je sais pas...je croit que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sylar
*¤nouveau¤*
*¤nouveau¤*
Peter Sylar


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/04/2007

rachel a l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: rachel a l'hopital.   rachel a l'hopital. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:21

Il regarda le petit ventre de la femme.il s'emblait pas avoird'émoragie.Il en était soulager.

-Alors tu devras survivre!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sawyer
*¤nouveau¤*
*¤nouveau¤*
Rachel Sawyer


Nombre de messages : 149
Amour : arf ! j'en sais trop rien !
Date d'inscription : 06/01/2007

rachel a l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: rachel a l'hopital.   rachel a l'hopital. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:23

Rachel regarda Peter.Elle redescendit son gilet.Elle avait un peu mal mais elle pourrais survivre.

Ouais je croit bien...J'espere pouvoir sortir ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sylar
*¤nouveau¤*
*¤nouveau¤*
Peter Sylar


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/04/2007

rachel a l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: rachel a l'hopital.   rachel a l'hopital. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:28

-Le mieux serai de rester calme et de profiter du jello et des repas congeller que va vous donner l'infirmiere.Que demander de plus que le luxe de l'hopital!

Son visage et sa voix contredisait se qu'il lui disait.Comment survivre dans un hopital??
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sawyer
*¤nouveau¤*
*¤nouveau¤*
Rachel Sawyer


Nombre de messages : 149
Amour : arf ! j'en sais trop rien !
Date d'inscription : 06/01/2007

rachel a l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: rachel a l'hopital.   rachel a l'hopital. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:30

Rachel sourie doucement a Peter.

Tu veut dire que tu peu survivre dans une hopital ?? alors c'est un record !

dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sylar
*¤nouveau¤*
*¤nouveau¤*
Peter Sylar


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/04/2007

rachel a l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: rachel a l'hopital.   rachel a l'hopital. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:40

-Tu es plus forte que moi.Tu me la prouver se soir.

Il garda le sourire en la regardant tendrement.Et remarqua un plateau sur la table pres de Rachel.

-Tu as deja ton jello.

Il pointa le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sawyer
*¤nouveau¤*
*¤nouveau¤*
Rachel Sawyer


Nombre de messages : 149
Amour : arf ! j'en sais trop rien !
Date d'inscription : 06/01/2007

rachel a l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: rachel a l'hopital.   rachel a l'hopital. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:41

Pas plus forte.J'ai juste fait ce qu'il fallait que je fasse.

dit-elle en souriant.

A dire vrai,j'ai pas tres faim.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sylar
*¤nouveau¤*
*¤nouveau¤*
Peter Sylar


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/04/2007

rachel a l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: rachel a l'hopital.   rachel a l'hopital. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:57

-Alors tu vas manque le meilleur des desert en ville!

Il garda le sourire et la regarda droit dans les yeux.

HJ:Je sais plus quoi direXD
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sawyer
*¤nouveau¤*
*¤nouveau¤*
Rachel Sawyer


Nombre de messages : 149
Amour : arf ! j'en sais trop rien !
Date d'inscription : 06/01/2007

rachel a l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: rachel a l'hopital.   rachel a l'hopital. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:03

Nan,les miens son meilleure

dit-elle en riant et en le regardant toujours dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sylar
*¤nouveau¤*
*¤nouveau¤*
Peter Sylar


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/04/2007

rachel a l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: rachel a l'hopital.   rachel a l'hopital. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:27

-Alors tu m'en fera un jour!

Il baya longuement, il était passer 5 heures du matin le soleil commenca a se montre par la fenetre de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sawyer
*¤nouveau¤*
*¤nouveau¤*
Rachel Sawyer


Nombre de messages : 149
Amour : arf ! j'en sais trop rien !
Date d'inscription : 06/01/2007

rachel a l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: rachel a l'hopital.   rachel a l'hopital. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:28

-biensur !

elle sourie a Peter puis elle regarda dehors
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sylar
*¤nouveau¤*
*¤nouveau¤*
Peter Sylar


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/04/2007

rachel a l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: rachel a l'hopital.   rachel a l'hopital. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:55

-Tout les lever de soleil son magique.Ils laisse place a un nouveau monde durant quelque instant.C'est magique tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sawyer
*¤nouveau¤*
*¤nouveau¤*
Rachel Sawyer


Nombre de messages : 149
Amour : arf ! j'en sais trop rien !
Date d'inscription : 06/01/2007

rachel a l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: rachel a l'hopital.   rachel a l'hopital. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:03

elle laissa son regard un instant sur la fenetre puis elle ce tourna vers Peter et le regarda tendrement.

Oui en effet...c'est...magique...

elle scruta le fond de son regard.Elle deposa sa main sur sa blessure puis elle dit:

Je veut partir...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sylar
*¤nouveau¤*
*¤nouveau¤*
Peter Sylar


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/04/2007

rachel a l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: rachel a l'hopital.   rachel a l'hopital. Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:55

-Un enlevement par semaine sa me suffie.

Il la regarda a nouveau toujours souriant.La lumiere qui arriva par la fenetre fesait rayonner Rachel comme un anger qui tombe du ciel.Il reprit a nouveau le doccier medical et lut les quelque ligne qu'il eu pas le temps de finir.

-Tes point vitaux n''ont pas été toucher.Avec un peu de patience tu devrai sortir tres bientot.Pour passer le temps tu peux toujours regarder la Tv..Je te la ferai brancher a mon depart puisqu'ici c'est pas inclu dans le séjour.Amoin que tu t'en passe?

Il se raprocha encore une fois de la femme et prit place pres d'elle sur le petit lit.Il sauitlla un peu.

-Par la meme ocassion le matela serai a changer tu va sortir d'ici avec un entorce dorsale...Sale hopital, de deteste ses places.trop morbide pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sawyer
*¤nouveau¤*
*¤nouveau¤*
Rachel Sawyer


Nombre de messages : 149
Amour : arf ! j'en sais trop rien !
Date d'inscription : 06/01/2007

rachel a l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: rachel a l'hopital.   rachel a l'hopital. Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:31

Rachel sourie a Peter.Elle ce passerais bien de la tv.elle sourie puis elle dit:

Je vais me passer de la télé je croit...

dit-elle en souriant.Elle regarda Peter s'assoir plus pres d'elle.Elle lui sourie tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sylar
*¤nouveau¤*
*¤nouveau¤*
Peter Sylar


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/04/2007

rachel a l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: rachel a l'hopital.   rachel a l'hopital. Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:04

-C'est toi qui vois.Il passe de super film se soir a TVA.En tout cas je vais te laisse te repauser un peu tu va guerrir mieu comme sa.

*Il se releva du lit.*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sawyer
*¤nouveau¤*
*¤nouveau¤*
Rachel Sawyer


Nombre de messages : 149
Amour : arf ! j'en sais trop rien !
Date d'inscription : 06/01/2007

rachel a l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: rachel a l'hopital.   rachel a l'hopital. Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:11

Elle regarda Peter.les visite etais maintenant recommencer car c'etais le matin alors elle regarda Peter puis elle dit:

Non reste...je veut pas etre seule...deplus les visites sonn recommencer alors tu peu rester...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rachel a l'hopital. Empty
MessageSujet: Re: rachel a l'hopital.   rachel a l'hopital. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rachel a l'hopital.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachel Sawyer [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires' world :: • La Ville & Ses Alentours • :: • L'Hopital •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser