The Vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampires' world

Le Monde Des Vampires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Louis De Pointe Du Lac [VALIDEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louis De Pointe Du Lac
*¤nouveau¤*
*¤nouveau¤*
Louis De Pointe Du Lac


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Avec les autres de la
Amour : Umber je t'aime est cette amour est véritable, tu ma apris a aimer
Loisirs : Torturé les Humains
Date d'inscription : 28/12/2006

Louis De Pointe Du Lac [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Louis De Pointe Du Lac [VALIDEE]   Louis De Pointe Du Lac [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:01

Nom: De Pointe Du Lac

Prenom: Louis

Age: 240 ans, mais a l'apparence d'un homme de 24 ans

Histoire (+/- 5 lignes):

La vie Humaine de Louis:

Louis de Pointe du Lac est né en 1766 et est devenu le maître de deux plantations d'indigo près de La Nouvelle Orléans (Louisiane), sur les rives du Mississippi. Il vécut une vie confortable jusqu'à ce que son frère ne meurt après s'être violemment disputé avec lui. Louis se sentit coupable de la mort de son frère et devint alors suicidaire, cynique et désespéré. Il désirait la mort, mais n'avait cependant pas le courage de se tuer lui-même. Il commença donc à errer dans les rues la nuit et passa son temps à boire dans les tavernes, espérant que quelqu'un ne l'assassine. C'est dans cet état d'esprit qu'il rencontra Lestat, qui lui apparut comme un ange et qui lui offrit une alternative à sa vie désespérée.

La raison pour laquelle Lestat a choisi de faire de lui un vampire:

Lorsque Lestat arriva à la Nouvelle Orléans, il fut immédiatement séduit par Louis, par sa beauté, mais également par sa nature cynique et suicidaire qui lui rappela celle de Nicolas, son ancien ami mortel. C'est pour cette raison qu'il fit de lui un vampire en 1791, afin qu'il devienne son compagnon dans l'éternité.

Bien que Louis fut tout d'abord fasciné par Lestat, il commença bientôt à le mépriser: en le transformant en vampire, il pensait que Lestat l'avait trahi. Louis est horrifié par sa propre nature, et par le fait d'être obligé de tuer pour survivre; Il se considère donc comme un Enfant du Diable et cela lui est intolérable.

L'influence de Claudia:

La transformation de Claudia (une enfant de cinq ans que Louis avait mordu) en vampire changea sa vie. Lorsque Lestat décida de faire de Claudia un vampire (essentiellement pour garder Louis auprès de lui), Louis devint très protecteur et dépendent de cette enfant. Il la considéra comme sa propre fille, et elle devint finalement tout pour lui. Mais lorsque Claudia fut détruite 68 ans plus tard, Louis redevint triste, désespéré et cynique.

Ce qu'il est devenu aprés:

Louis a completement changer depuis 1998, il a fait la connaisance de certain vampire qu'il l'on transformer pour faire le mal, il est comme prisonnier de cet tribu, mais veut changer, mais comment faire, pour redenir, triste et déprimer..., Louis se sauve a Los Angeles où des vampires on des solutions pour aller en plein soleil, donc se mélanger au mortelle...

Caractere (+/- 3 lignes):

Louis a toujours été faible de corps et d'esprit. Concernant son corps, Louis a toujours refusé de reboire le sang plus puissant de Lestat, afin d'avoir la possibilité de mourir lorsqu'il aurait le courage de se donner la mort.

A la différence de Lestat, Louis n'a jamais été un homme d'action. Il est passif, et préfère l'observation et la lecture à l'action et à l'aventure. Il n'aime pas sa condition de vampire, et est obsédé par des questions philosophiques et métaphysiques, telles que le possibilité de l'existence de Dieu. Lestat le décrit comme le plus humain de tous les vampires. Louis est incapable de surmonter le passé: il ne peut oublier les années passées auprès de Claudia et se sent coupable et désespéré d'être ce qu'il est. Sa douleur d'avoir perdu Claudia est toujours très aiguë de nombreuses années après sa disparition, et cette douleur ainsi que la transformation de Merrick, une sorcière mortelle dont il est tombé amoureux, le conduiront à essayer de se suicider en s'exposant au soleil. Cependant, il sera "réanimé" par Lestat, David et Merrick. Après sa "renaissance" et grâce au sang riche de Lestat et de David, il connaîtra pour la première fois de sa vie une grande force physique et aura le sentiment de réellement appartenir à un groupe, ce qu'il a toujours voulu.

Mais comme il est en fuite il est oubliger d'agir avec violence et de tuer les humains pour se nourrire...

Physique (+/- 2 lignes): Louis est un trés beau jeune homme, autrfois les cheuveux long, il les a couper court, il a de beau yeux trés bleu, qui devienne jaune quand il se transforme en vampire, il est assez musclé et grand

Autre:

Star de l'avatar : Brad Pitt


Dernière édition par Drew Cooper le Jeu 28 Déc - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umber Parkinson
PomPom Girl
Umber Parkinson


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Louis ou d'Angelus qui sait...
Amour : Un seul coeur, mais deux hommes, pour ne pas souffrif je prend les deux hommes
Loisirs : Tourturé les humains...
Date d'inscription : 28/12/2006

Louis De Pointe Du Lac [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Louis De Pointe Du Lac [VALIDEE]   Louis De Pointe Du Lac [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:05

Bienvenue Kris^^
Revenir en haut Aller en bas
Drew Cooper
Admin
Admin
Drew Cooper


Nombre de messages : 671
Age : 34
Amour : James...
Date d'inscription : 16/12/2006

Louis De Pointe Du Lac [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Louis De Pointe Du Lac [VALIDEE]   Louis De Pointe Du Lac [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:06

BIENVENUE!!!

J'adore! Rien d'autre a dire!

Je te valide des que le physique est fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampiresworld.niceboard.com
Louis De Pointe Du Lac
*¤nouveau¤*
*¤nouveau¤*
Louis De Pointe Du Lac


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Avec les autres de la
Amour : Umber je t'aime est cette amour est véritable, tu ma apris a aimer
Loisirs : Torturé les Humains
Date d'inscription : 28/12/2006

Louis De Pointe Du Lac [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Louis De Pointe Du Lac [VALIDEE]   Louis De Pointe Du Lac [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:13

voilà c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Drew Cooper
Admin
Admin
Drew Cooper


Nombre de messages : 671
Age : 34
Amour : James...
Date d'inscription : 16/12/2006

Louis De Pointe Du Lac [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Louis De Pointe Du Lac [VALIDEE]   Louis De Pointe Du Lac [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:16

Merci! VALIDEE!
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampiresworld.niceboard.com
Louis De Pointe Du Lac
*¤nouveau¤*
*¤nouveau¤*
Louis De Pointe Du Lac


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Avec les autres de la
Amour : Umber je t'aime est cette amour est véritable, tu ma apris a aimer
Loisirs : Torturé les Humains
Date d'inscription : 28/12/2006

Louis De Pointe Du Lac [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Louis De Pointe Du Lac [VALIDEE]   Louis De Pointe Du Lac [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:19

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Chad Smi
Invité




Louis De Pointe Du Lac [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Louis De Pointe Du Lac [VALIDEE]   Louis De Pointe Du Lac [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Louis De Pointe Du Lac
*¤nouveau¤*
*¤nouveau¤*
Louis De Pointe Du Lac


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Avec les autres de la
Amour : Umber je t'aime est cette amour est véritable, tu ma apris a aimer
Loisirs : Torturé les Humains
Date d'inscription : 28/12/2006

Louis De Pointe Du Lac [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Louis De Pointe Du Lac [VALIDEE]   Louis De Pointe Du Lac [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Smith
PomPom Girl
Kelly Smith


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Louis De Pointe Du Lac [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Louis De Pointe Du Lac [VALIDEE]   Louis De Pointe Du Lac [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Louis De Pointe Du Lac
*¤nouveau¤*
*¤nouveau¤*
Louis De Pointe Du Lac


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Avec les autres de la
Amour : Umber je t'aime est cette amour est véritable, tu ma apris a aimer
Loisirs : Torturé les Humains
Date d'inscription : 28/12/2006

Louis De Pointe Du Lac [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Louis De Pointe Du Lac [VALIDEE]   Louis De Pointe Du Lac [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louis De Pointe Du Lac [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Louis De Pointe Du Lac [VALIDEE]   Louis De Pointe Du Lac [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis De Pointe Du Lac [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke [VALIDEE]
» Taylor [VALIDEE]
» Claudia [VALIDEE]
» Angelus [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires' world :: • Accueil • :: • Présentation • :: * Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser