| Le Reglement | |
|
+25dafné parker Leila Parkinson Sally Draven Kira Sylar Kate Selene Craft Spike Faith Tharen John Quadehar Gwen Anderson Taylor Shepard William Connor Shuuji Kiritani James Quadehar Fanny Lee Rachel Sawyer Brooke Parker Angelus Valhala Andrew Turner Umber Parkinson Rita Scott Louis De Pointe Du Lac Lizzie Turner Kelly Smith Drew Cooper 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drew Cooper Admin
Nombre de messages : 671 Age : 34 Amour : James... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Le Reglement Dim 17 Déc - 11:18 | |
| Vous devez le signer par "Lu et approuvé" Ecriture Les actions en italique Les pensées entre deux etoiles (*) Les paroles entre guillemets (") ou un tiré (-) ou encore en gras. Pas de language SMS Faire au moin 3-4 lignes par messageDans vos messages vous devez respecter la ponctuation : c'est-à-dire, majuscules et points. Absence Prevenez vos absence sinon au bout de 2 semaines votre compte sera supprimé. Nom du personnages Votre pseudo ne doit ni comporter de chiffre (ex: mimi7777), ni d'insulte. Votre pseudo doit être composé de nom+prénom (ex: Caroline parker), sa doit être clair pas de nom compliqué (ex: frempo wexnyfkjl) Avatar Votre avatar doit obligatoirement être un avatar de star (ex: shannen doherty, hilary duff, tom welling) que vous devez garder, vous devez signaler la star que vous avez choisie sur votre fiche de présentation, aucune star est choisie deux fois. Taille: 180x350!Bannière: Une de 500x200!
Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 9:41, édité 2 fois | |
|
| |
Jason Wa Invité
| Sujet: Re: Le Reglement Mar 19 Déc - 11:48 | |
| |
|
| |
William Invité
| Sujet: Re: Le Reglement Mer 20 Déc - 7:16 | |
| |
|
| |
Kelly Smith PomPom Girl
| Sujet: Re: Le Reglement Mer 20 Déc - 11:07 | |
| | |
|
| |
Chad Smi Invité
| Sujet: Re: Le Reglement Mer 20 Déc - 12:04 | |
| |
|
| |
Lizzie Turner Admin
| Sujet: Re: Le Reglement Jeu 21 Déc - 7:22 | |
| | |
|
| |
Louis De Pointe Du Lac *¤nouveau¤*
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : Avec les autres de la Amour : Umber je t'aime est cette amour est véritable, tu ma apris a aimer Loisirs : Torturé les Humains Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Le Reglement Jeu 28 Déc - 8:41 | |
| | |
|
| |
Dafné Pa Invité
| Sujet: Re: Le Reglement Jeu 28 Déc - 10:30 | |
| |
|
| |
Rita Scott PomPom Girl
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Avec mon prince charmant dans mes rêves Amour : célibataire et fière de l'être Loisirs : la gym et le hip-hop Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le Reglement Jeu 28 Déc - 11:25 | |
| | |
|
| |
Umber Parkinson PomPom Girl
Nombre de messages : 250 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Louis ou d'Angelus qui sait... Amour : Un seul coeur, mais deux hommes, pour ne pas souffrif je prend les deux hommes Loisirs : Tourturé les humains... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Le Reglement Jeu 28 Déc - 12:08 | |
| | |
|
| |
Andrew Turner Admin
Nombre de messages : 206 Localisation : Surement En Compagnie D'un Vampire Amour : Encore Faut Il Que Son Coeur Batte Encore ... Loisirs : Jouer Avec Les Mortels Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le Reglement Sam 30 Déc - 11:40 | |
| | |
|
| |
Angelus Valhala *¤nouveau¤*
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : Auprès de Umber et de Louis Amour : Umber est réelement la femme de ma vie, je l'aime comme jamais j'ai aimer Loisirs : Torturé les humain et le sex^^ Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Le Reglement Dim 31 Déc - 7:29 | |
| | |
|
| |
Brooke Parker Admin
Nombre de messages : 468 Localisation : Seule quelque part Amour : Quelqu'un qui m'aimera réellement et pour toujours? Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le Reglement Lun 1 Jan - 6:07 | |
| | |
|
| |
Rachel Sawyer *¤nouveau¤*
Nombre de messages : 149 Amour : arf ! j'en sais trop rien ! Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le Reglement Dim 7 Jan - 9:54 | |
| | |
|
| |
Lestat Invité
| Sujet: Re: Le Reglement Ven 12 Jan - 7:10 | |
| |
|
| |
Reira Sm Invité
| Sujet: Re: Le Reglement Ven 12 Jan - 10:34 | |
| |
|
| |
Fanny Lee *¤nouveau¤*
Nombre de messages : 161 Age : 34 Amour : Shuuji ... Je t'aime .. A jamais ! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le Reglement Lun 22 Jan - 7:53 | |
| | |
|
| |
James Quadehar *¤nouveau¤*
Nombre de messages : 81 Amour : Drew For Ever and Ever... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le Reglement Sam 27 Jan - 5:13 | |
| | |
|
| |
Shuuji Kiritani Admin
Nombre de messages : 286 Age : 34 Amour : Fanny .... Ich liebe Dich für die Ewigkeit Loisirs : Mit den Sterblichen spielen Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Reglement Sam 27 Jan - 5:31 | |
| J'avais oublier de le signé !! Honte a mwa !!
Lu et approuver !! | |
|
| |
Adam Pot Invité
| Sujet: Re: Le Reglement Sam 27 Jan - 9:08 | |
| Lu et aprouver |
|
| |
Ryan Mat Invité
| Sujet: Re: Le Reglement Dim 28 Jan - 11:10 | |
| Comme mon voisin du dessus ! |
|
| |
Haley Ja Invité
| Sujet: Re: Le Reglement Dim 28 Jan - 12:31 | |
| Lu et approuver !
J'ai juste une petite question: Comment fait t-on si notre ordinateur tombe en panne plus de 2 semaines ? |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Le Reglement Lun 29 Jan - 9:46 | |
| |
|
| |
Lily Wal Invité
| Sujet: Re: Le Reglement Lun 29 Jan - 13:13 | |
| |
|
| |