The Vampires' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampires' world

Le Monde Des Vampires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En pleine nuit[Pv à la premiere personne qui vient]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Parker
Admin
Admin
Brooke Parker


Nombre de messages : 468
Localisation : Seule quelque part
Amour : Quelqu'un qui m'aimera réellement et pour toujours?
Date d'inscription : 01/01/2007

En pleine nuit[Pv à la premiere personne qui vient] Empty
MessageSujet: En pleine nuit[Pv à la premiere personne qui vient]   En pleine nuit[Pv à la premiere personne qui vient] Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:23

Brooke vint aux ruines au beau milieu de la nuit, etant vampire la nuit n'était pas trop le moment de dormir...

Elle s'assit sur un morceau de mur a moitié détruit en regardant le peu de jeune qui passait, surement pour s'amuser...


***decidement j'ai rien à faire!***
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shepard
*¤nouveau¤*
*¤nouveau¤*
Taylor Shepard


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2007

En pleine nuit[Pv à la premiere personne qui vient] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[Pv à la premiere personne qui vient]   En pleine nuit[Pv à la premiere personne qui vient] Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:33

Taylor en avait assez de faire ce qu'on lui demandait depuis son retour. Cette nuit, elle traînerait dans la ville.

Elle fit un petit retour au source, en allant aux ruines. Lieux ou elle s'entraînait avec un ami avant de partir. Elle traîna dans les ruines un moment et décida de s'asseoir. Elle se sortit une cigarette. Sortit une allumette, la frotta sur le rebord du paquet et l'alluma. Elle alluma ensuite sa cigarette et la fuma lentement.

Elle n'avait pas vu Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Admin
Brooke Parker


Nombre de messages : 468
Localisation : Seule quelque part
Amour : Quelqu'un qui m'aimera réellement et pour toujours?
Date d'inscription : 01/01/2007

En pleine nuit[Pv à la premiere personne qui vient] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[Pv à la premiere personne qui vient]   En pleine nuit[Pv à la premiere personne qui vient] Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:20

Elle sentait une jeune femme arriver, son regard jaune trahisait se qu'elle était vraiment...Elle chercha du regard cette personne, qu'elle aperçu peu après.

Elle se leva et partit a sa rencontre, pensant a une mortelle, elle ne voulait pour une fois, ne faire aucun mal a personne.

Arriver près d'elle et son regard a nouveau d'un vert clair comme le jour, elle lui dit:


-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shepard
*¤nouveau¤*
*¤nouveau¤*
Taylor Shepard


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2007

En pleine nuit[Pv à la premiere personne qui vient] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[Pv à la premiere personne qui vient]   En pleine nuit[Pv à la premiere personne qui vient] Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:32

Taylor continua de fumer sa cigarette en silence. Elle n'entendit pas les pas de Brooke, tellement elle avait fait le vide autour d'elle.

Quand elle eut finit sa cigarette, elle jetta sa cigarette qui attérit juste devant les pieds de Brooke. Elle leva les yeux pour voir ou elle était tombée et vit Brooke.


Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Admin
Brooke Parker


Nombre de messages : 468
Localisation : Seule quelque part
Amour : Quelqu'un qui m'aimera réellement et pour toujours?
Date d'inscription : 01/01/2007

En pleine nuit[Pv à la premiere personne qui vient] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[Pv à la premiere personne qui vient]   En pleine nuit[Pv à la premiere personne qui vient] Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:36

-sa t'embete si je te tiens compagnie?

Elle s'assit non loin d'elle,sans la quitter des yeux, elle ne sentait rien venant d'elle, ni violence ni colère donc rien à signaler...

-la solitude c'est pas marant surtout le soir!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Shepard
*¤nouveau¤*
*¤nouveau¤*
Taylor Shepard


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2007

En pleine nuit[Pv à la premiere personne qui vient] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[Pv à la premiere personne qui vient]   En pleine nuit[Pv à la premiere personne qui vient] Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:07

Taylor prit ses choses qu'elle avait éparpillés un peu partout sur le bout e mur et les lança parterre près d'elle.

Ouias, va s'y ne te gêne pas...

Taylor détailla rapidement Brooke du regard et ne vit rien d'alarmant. Elle se rappelait l'avoir vu au lycée.

On s'habitue... Moi c'est Taylor...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Admin
Brooke Parker


Nombre de messages : 468
Localisation : Seule quelque part
Amour : Quelqu'un qui m'aimera réellement et pour toujours?
Date d'inscription : 01/01/2007

En pleine nuit[Pv à la premiere personne qui vient] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[Pv à la premiere personne qui vient]   En pleine nuit[Pv à la premiere personne qui vient] Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:31

-Enchantée Taylor moi c'est Brooke!

Elle regarda attentivement Taylor qui lui rappelai vaguement quelque chose

-t'es au lycée non?

Elle se retenai de ne pas sortir un leger grognement comme elle en avait l'habitude, surtout le soir quand elle sentait des gens pas loin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine nuit[Pv à la premiere personne qui vient] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit[Pv à la premiere personne qui vient]   En pleine nuit[Pv à la premiere personne qui vient] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit[Pv à la premiere personne qui vient]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient manger
» Une nuit...normal ???(pv Angelus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampires' world :: • La Ville & Ses Alentours • :: • Les Ruines •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser