Louis De Pointe Du Lac *¤nouveau¤*
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : Avec les autres de la Amour : Umber je t'aime est cette amour est véritable, tu ma apris a aimer Loisirs : Torturé les Humains Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Blue Bay Devil Sam 3 Mar - 3:40 | |
| Voilà un tous nouveau forum, j'ai besoin de membre car on est très peut L'Histoire:"Blue Bay Devil et a seule ville où les monde différent se sont ouvert: En effet dans cette petite ville de Californie plusieurs "peuples" différent cohabite sans savoir qui sont l’un un et qui sont les autres. Il doivent se cacher d’uns et des autres. Les jeune vont au lycée ensemble, les parent travail ensemble… Mais que se passeras t’il quand le fils, Cale, famille héritière d’une immense fortune tomeras amoureux d’une des créatures de son père… ?" l'adresse: http://bluebaydevil.smileyforum.net/index.htm | |
|
Umber Parkinson PomPom Girl
Nombre de messages : 250 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Louis ou d'Angelus qui sait... Amour : Un seul coeur, mais deux hommes, pour ne pas souffrif je prend les deux hommes Loisirs : Tourturé les humains... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Blue Bay Devil Dim 11 Mar - 15:47 | |
| Venais nombreux, il c'est vraiment casser la tête a tous faire et en plus plein de perso son ncore libres et vous pouvais comme il le dit inventer les votre, a par pour les transgénique (un role est libre et en plus l'avatar c'est MAM^^) | |
|
Angelus Valhala *¤nouveau¤*
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : Auprès de Umber et de Louis Amour : Umber est réelement la femme de ma vie, je l'aime comme jamais j'ai aimer Loisirs : Torturé les humain et le sex^^ Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Blue Bay Devil Dim 11 Mar - 16:02 | |
| Moi je suis Logan^^ est fondateur^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue Bay Devil | |
| |
|