Rita Scott PomPom Girl
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Avec mon prince charmant dans mes rêves Amour : célibataire et fière de l'être Loisirs : la gym et le hip-hop Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Rita Scott [VALIDEE] Mer 27 Déc - 3:53 | |
| Nom:Scott
Prenom:Rita
Histoire (+/- 5 lignes): Ses parents ne vivent plus avec eux. Ils les ont laissé apres pour aller vivre au soleil. Elle vit avec son frere. Elle traine avec Umber Parkinson. C'est un vampire comme toute sa famille et c'est une Pom Pom girl.Elle déteste les humains,elle espère que ce monde sera qu'avec des vampires et qu'elle va les anéantir.Sinon pour anéantir les humains surtout les hommes elle est anéanti avec son charme mais avec ce coeur d'artichaut elle espère trouver l'amour mais avec un vampire mais elle est encore célibataire donc les vampires mecs y'a un coeur à prendre.
Caractere (+/- 3 lignes):Sympa qu'avec ses amies sinon elle n'ais pas sympa avec les autres surtout les surdoués avec des grosses lunettes elle ne peut pas les supporter même si elle essaye d'être sympa.Elle n'aime pas surtout les humains si elle en trouve un elle montre ses crocs et le tue.
Physique (+/- 2 lignes):Blonde aux yeux marrons.Elle mesure 1m65 pour 45Kg mais elle se trouve grosse.Elle est belle c'est comme ça qu'elle a des hommes humains et qu'elle est tue grace a son charme.
Autre:Belle et cherche l'amour
Star de l'avatar :Kaley Cuoco
Dernière édition par Rita Scott le Dim 31 Déc - 12:41, édité 2 fois | |
|
Drew Cooper Admin
Nombre de messages : 671 Age : 34 Amour : James... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Rita Scott [VALIDEE] Mer 27 Déc - 3:56 | |
| BIENVENUE!
Petit info: Tu meprise les humains!!!
Rajoute des lignes: Histoire, caractere, physique! | |
|
Aurore Parkinson *¤nouveau¤*
Nombre de messages : 218 Localisation : derrière toi bouh!!! Amour : Célibataire mais..... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Rita Scott [VALIDEE] Jeu 28 Déc - 2:40 | |
| | |
|
Drew Cooper Admin
Nombre de messages : 671 Age : 34 Amour : James... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Rita Scott [VALIDEE] Lun 1 Jan - 9:01 | |
| | |
|
Louis De Pointe Du Lac *¤nouveau¤*
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : Avec les autres de la Amour : Umber je t'aime est cette amour est véritable, tu ma apris a aimer Loisirs : Torturé les Humains Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Rita Scott [VALIDEE] Lun 1 Jan - 10:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rita Scott [VALIDEE] | |
| |
|