| Claudia [VALIDEE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claudia *¤nouveau¤*
Nombre de messages : 47 Age : 34 Amour : Louis ...Qu'es tu devenus ? Loisirs : Faire de votre sang , mon brevage .. Réveiller Lestat Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Claudia [VALIDEE] Ven 9 Fév - 5:41 | |
| Nom: De la pointe du lac ( sinon j'en est pas ^^)
Prenom:Claudia
Espece:vampire
Histoire :Claudia était âgée de 11ans lorsque Lestat la transforma en vampire en 1794. En fait, c'est Louis qui la trouva, alors qu'elle pleurait près du corps de sa mère. A cette époque, Louis était réellement désespéré et se demandait s' il était damné ou non. Il mordit Claudia, but son sang et l'abandonna. La nuit suivante, Lestat la retrouva dans un hôpital pour enfant et la ramena là où Louis et lui habitaient. Il fit d'elle un vampire afin de garder Louis auprès de lui, mais aussi afin de voir 'ce qui allait se passer'. Ainsi Claudia devint leur fille et ils vécurent ensemble pendant 65 ans. Durant ces années, Louis se montra très protecteur et dépendant de cette enfant.
Caractere :Claudia a été transformée en vampire alors qu'elle n'était encore qu' une enfant, donc son âme ne subit pas les mêmes tourments que celle de Louis, puisqu'elle ne faisait certainement pas la différence entre les notions de Bien et de Mal au tout début de sa vie. Elle tuait donc sans faire de distinction, et aimait particulièrement s'attaquer aux familles entières. Mais lorsqu'elle grandit, son esprit devint celui d'une femme, alors que son corps resta celui d'un enfant. Et cette situation l'irritait beaucoup. Elle devint amère envers Louis et Lestat qui continuaient à la traiter comme une enfant, l'habillant et la coiffant comme une poupée, alors que son esprit avait atteint la maturité. Elle finit par haïr son corps et en voulut à ses deux pères de l'avoir créée alors qu'elle n'était qu'une enfant.
Physique :De long cheveux blonc parfaitement coiffé et bouclé .. De grand yeux verts ( ?!) Mais une apparence d'une enfant ... Elle est trés jolie, toujours vetue de grande robe d'époque .
Autre:
Star de l'avatar :Kirsten Dunst ( enfant )
Comment avez vous connu le forum?: j'y joue aussi Fanny LEe
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
Drew Cooper Admin
Nombre de messages : 671 Age : 34 Amour : James... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Claudia [VALIDEE] Ven 9 Fév - 7:08 | |
| | |
|
| |
Claudia *¤nouveau¤*
Nombre de messages : 47 Age : 34 Amour : Louis ...Qu'es tu devenus ? Loisirs : Faire de votre sang , mon brevage .. Réveiller Lestat Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Claudia [VALIDEE] Ven 9 Fév - 7:33 | |
| ^^ Merci t'attend mon rang^^ | |
|
| |
Shuuji Kiritani Admin
Nombre de messages : 286 Age : 34 Amour : Fanny .... Ich liebe Dich für die Ewigkeit Loisirs : Mit den Sterblichen spielen Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Claudia [VALIDEE] Ven 9 Fév - 7:42 | |
| Willkommen ptit ange Ptdrr | |
|
| |
Drew Cooper Admin
Nombre de messages : 671 Age : 34 Amour : James... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Claudia [VALIDEE] Ven 9 Fév - 7:45 | |
| C'est bon je tai mit vampire!!! | |
|
| |
Claudia *¤nouveau¤*
| Sujet: Re: Claudia [VALIDEE] Ven 9 Fév - 7:52 | |
| Merci Shu .. Je suis un ange , pourquoi ? Tu en doute ? | |
|
| |
William Connor *¤nouveau¤*
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : sur le fo' Amour : ?? Loisirs : foot Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Claudia [VALIDEE] Ven 9 Fév - 8:00 | |
| | |
|
| |
Shuuji Kiritani Admin
Nombre de messages : 286 Age : 34 Amour : Fanny .... Ich liebe Dich für die Ewigkeit Loisirs : Mit den Sterblichen spielen Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Claudia [VALIDEE] Ven 9 Fév - 8:00 | |
| | |
|
| |
Claudia *¤nouveau¤*
| Sujet: Re: Claudia [VALIDEE] Ven 9 Fév - 8:11 | |
| TU sais j'attend un ange qui vas bientot se connecter.. | |
|
| |
Louis De Pointe Du Lac *¤nouveau¤*
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : Avec les autres de la Amour : Umber je t'aime est cette amour est véritable, tu ma apris a aimer Loisirs : Torturé les Humains Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Claudia [VALIDEE] Ven 9 Fév - 10:26 | |
| Bienvenue
Mais Claudia n'a pas 5 ans mais 11 ans^^ | |
|
| |
Claudia *¤nouveau¤*
| Sujet: Re: Claudia [VALIDEE] Ven 9 Fév - 10:46 | |
| ha ..j'ai trouver les renseignement sur un de ses ste..merci beaucoup louis ^^ | |
|
| |
Louis De Pointe Du Lac *¤nouveau¤*
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : Avec les autres de la Amour : Umber je t'aime est cette amour est véritable, tu ma apris a aimer Loisirs : Torturé les Humains Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Claudia [VALIDEE] Ven 9 Fév - 10:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claudia [VALIDEE] | |
| |
|
| |
| Claudia [VALIDEE] | |
|