Nombre de messages : 468 Localisation : Seule quelque part Amour : Quelqu'un qui m'aimera réellement et pour toujours? Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Brooke [VALIDEE] Lun 1 Jan - 6:19
Nom:Parker
Prenom:Brooke
Histoire (+/- 5 lignes):
L'histoire de Brooke n'est pas joyeuse mais étant vampire rien ne peut etre beau...Brooke a toujours été vampire avec son frère, sa soeur et ses parents, ce sont bien les seuls personnes pour lequels elle a un peu de respect depuis qu'elle est arrivée ici...Elle n'a aucune pitié pour les mortels, avec lequel elle joue pour enfin les massacré... Sa "vie" ne ce resume qu'a ça pratiquement.
Caractere (+/- 3 lignes):
Brooke est une jeune fille très spontanée qui montre qu'elle a de la gentillesse a revendre quand on la connait bien...Elle est très arnieuse et peut etre violente quand elle le veux.Ele est un peu aguicheuse mais elle ne ressent rien pour le moment...
Physique (+/- 2 lignes):
Brooke est une jeune fille plutot jolie et bien formée comme elle le dit elle même...Elle a de long cheveux blond qu'elle peut couper court de temps en temps...
Autre:/
Star de l'avatar : Elisha Cuthbert
Angelus Valhala *¤nouveau¤*
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : Auprès de Umber et de Louis Amour : Umber est réelement la femme de ma vie, je l'aime comme jamais j'ai aimer Loisirs : Torturé les humain et le sex^^ Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: Brooke [VALIDEE] Lun 1 Jan - 7:23
Bienvenue
Lizzie Turner Admin
Sujet: Re: Brooke [VALIDEE] Lun 1 Jan - 7:52
Bienvenue
Brooke Parker Admin
Nombre de messages : 468 Localisation : Seule quelque part Amour : Quelqu'un qui m'aimera réellement et pour toujours? Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Brooke [VALIDEE] Lun 1 Jan - 7:57
merci beaucoup^^
Drew Cooper Admin
Nombre de messages : 671 Age : 34 Amour : James... Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Brooke [VALIDEE] Lun 1 Jan - 8:15
BIENVENUE!!
VALIDEE!
Amuse toi bien, la miss!
Brooke Parker Admin
Sujet: Re: Brooke [VALIDEE] Lun 1 Jan - 8:17
merci beaucoup
Drew Cooper Admin
Nombre de messages : 671 Age : 34 Amour : James... Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Brooke [VALIDEE] Lun 1 Jan - 8:46
De rien!
Chad Smi Invité
Sujet: Re: Brooke [VALIDEE] Lun 1 Jan - 8:47
Bienvenue !
Brooke Parker Admin
Sujet: Re: Brooke [VALIDEE] Lun 1 Jan - 8:58
merci
Chad Smi Invité
Sujet: Re: Brooke [VALIDEE] Lun 1 Jan - 8:58
De rien !
Louis De Pointe Du Lac *¤nouveau¤*
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : Avec les autres de la Amour : Umber je t'aime est cette amour est véritable, tu ma apris a aimer Loisirs : Torturé les Humains Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Brooke [VALIDEE] Lun 1 Jan - 10:07
Bienvenue
Brooke Parker Admin
Sujet: Re: Brooke [VALIDEE] Lun 1 Jan - 10:16
merci^^
Andrew Turner Admin
Nombre de messages : 206 Localisation : Surement En Compagnie D'un Vampire Amour : Encore Faut Il Que Son Coeur Batte Encore ... Loisirs : Jouer Avec Les Mortels Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Brooke [VALIDEE] Lun 1 Jan - 11:02
Bienvenue !
Brooke Parker Admin
Sujet: Re: Brooke [VALIDEE] Lun 1 Jan - 11:18
merci beaucoup^^
Jason Wa Invité
Sujet: Re: Brooke [VALIDEE] Lun 1 Jan - 14:25
bienvenue
Brooke Parker Admin