Histoire (+/- 5 lignes): Ryan a perdu ses parents à l'âge de 4 ans.. il a donc été envoyé l'orphelinat de la ville avec sa soeur, Heather, et son frère, Harry.. Cela la vite rendu autonome et responsable. Il défens ses cadets, comme il le faisait à l'orphelinat. Il est très protecteur. Il fait parti de l'équipe de foot du lycée.
Il se doute de l'existence des vampires et aimerai en devenir un, pour vivre longtemps avec ses frères et soeur..
Physique (+/- 2 lignes): Ryan aime prendre soin de son coprs et le sport, ce pourquoi il fait du foot au lycée!
Autre: Cherche l'amour!
Star de l'avatar : Jensen Ackles
Comment avez vous connu le forum?: Par moi-même!
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 11:18, édité 2 fois
Brooke Parker Admin
Nombre de messages : 468 Localisation : Seule quelque part Amour : Quelqu'un qui m'aimera réellement et pour toujours? Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Ryan Matthew [VALIDEE] Dim 28 Jan - 11:11
salut
euh developpe un peu et ce sera bon!
a part ça bienvenue^^
Ryan Mat Invité
Sujet: Re: Ryan Matthew [VALIDEE] Dim 28 Jan - 11:19
Voila! Merci!
Shuuji Kiritani Admin
Nombre de messages : 286 Age : 34 Amour : Fanny .... Ich liebe Dich für die Ewigkeit Loisirs : Mit den Sterblichen spielen Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Ryan Matthew [VALIDEE] Dim 28 Jan - 11:20
Willkommen
Du spriechst Deutsch ?
Brooke Parker Admin
Nombre de messages : 468 Localisation : Seule quelque part Amour : Quelqu'un qui m'aimera réellement et pour toujours? Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Ryan Matthew [VALIDEE] Dim 28 Jan - 11:20
c'est ok
validé^^
Ryan Mat Invité
Sujet: Re: Ryan Matthew [VALIDEE] Dim 28 Jan - 11:21
Non, toujours pas!
[c'est james!]
Shuuji Kiritani Admin
Nombre de messages : 286 Age : 34 Amour : Fanny .... Ich liebe Dich für die Ewigkeit Loisirs : Mit den Sterblichen spielen Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Ryan Matthew [VALIDEE] Dim 28 Jan - 11:29
A ok LooL
le traducteur t'as bien traduit se que je voulais dire j'ai l'impression n___n
Brooke Parker Admin
Sujet: Re: Ryan Matthew [VALIDEE] Dim 28 Jan - 11:37
bah perso je ne parle pas allemand (enfin juste quelques notions par les chansons de TH) et j'ai compris!^^
Shuuji Kiritani Admin
Sujet: Re: Ryan Matthew [VALIDEE] Dim 28 Jan - 11:38
xD c'est aps trop compliqué c'est sûr. mais Tokio Hotel utilise des mots plus compliqué xD et moi aussi de temps en temps Mdr
Brooke Parker Admin
Sujet: Re: Ryan Matthew [VALIDEE] Dim 28 Jan - 11:51
mdr^^
Drew Cooper Admin
Nombre de messages : 671 Age : 34 Amour : James... Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Ryan Matthew [VALIDEE] Dim 28 Jan - 11:54
Re Bienvenue!
Fanny Lee *¤nouveau¤*
Nombre de messages : 161 Age : 34 Amour : Shuuji ... Je t'aime .. A jamais ! Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Ryan Matthew [VALIDEE] Dim 28 Jan - 15:27
re bienvenue .. On vas vite faiire connaissance!
POur l'allemand si tu veux me donner des cours Shu ej suis pour !
Shuuji Kiritani Admin
Sujet: Re: Ryan Matthew [VALIDEE] Lun 29 Jan - 5:07
Moi ça ne me dérangerais pas n__n n'entille fanny
Ryan Mat Invité
Sujet: Re: Ryan Matthew [VALIDEE] Lun 29 Jan - 10:23
Je te jure que j'ai trouvé tout seul Merci à tous!
Shuuji Kiritani Admin
Sujet: Re: Ryan Matthew [VALIDEE] Lun 29 Jan - 10:27
Bravo Mdr
Fanny Lee *¤nouveau¤*
Nombre de messages : 161 Age : 34 Amour : Shuuji ... Je t'aime .. A jamais ! Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Ryan Matthew [VALIDEE] Lun 29 Jan - 10:28
Shu tu peut venir dan sflood j'ai fait un petit topic pour que tu m'apprenne l'allemand ^^
Ryan: ça te dit un topic ensemble ?
Ryan Mat Invité
Sujet: Re: Ryan Matthew [VALIDEE] Lun 29 Jan - 10:28